Aller au contenu principal
Fermer

SELECTIRENTE : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions
information fournie par Actusnews 03/07/2025 à 18:20

03 juillet 2025

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions

(Articles L.233-8 II du Code de commerce et 223-16 du Règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers)

Date Nombre total d'actions composant le capital social Nombre total de droits de vote
Théoriques (1) Exerçables (2)
30 juin 2025 4 172 938 4 172 938
4 162 275
  1. Les droits de vote théoriques correspondent au nombre total de droits de vote attachés à l'ensemble des actions, y compris celles privées du droit de vote (article 223-11 du règlement général de l'AMF).
  1. Les droits de vote exerçables correspondent au nombre total de droits de vote exerçables en Assemblées générales. Ils sont calculés sur la base du nombre total de droits de vote attachés au nombre total d'actions, déduction faite des actions privées de droit de vote (autodétention...).

Contacts

Dany ABI AZAR –Directeur Administratif et Financier Selectirente Gestion - +33 (0)1 69 87 02 00 – dany.abiazar@selectirente.com

Aliénor KUENTZ – Agence de communication SHAN – +33 (0)6 28 81 30 83 – alienor.kuentz@shan.fr

À propos de SELECTIRENTE

Créée en 1997 à l'initiative de SOFIDY et de professionnels de l'immobilier, SELECTIRENTE a été introduite en Bourse en octobre 2006 et a adopté le statut SIIC au 1 er janvier 2007. SELECTIRENTE se positionne comme une des rares foncières spécialisées dans l'immobilier de murs de commerces de proximité.

SELECTIRENTE est gérée par SELECTIRENTE GESTION, gérant et associé commandité, qui elle-même s'appuie sur le savoir-faire et les compétences du prestataire de services SOFIDY (société faisant partie des activités immobilières du groupe Tikehau Capital) en matière d'asset management, de property management et d'exécution des programmes d'investissement, d'arbitrage et de financement.

Dotée d'un portefeuille immobilier de près de 580 M€ situé à plus de 60% dans Paris intra-muros, la Société a pour volonté stratégique le développement et la valorisation de son patrimoine commercial de centre-ville dans les métropoles françaises et européennes les plus dynamiques.

Marché de cotation : Euronext Paris Compartiment B (SELER) – ISIN : FR0004175842

Plus d'informations : www.selectirente.com

Vous souhaitez suivre nos actualités en temps réel ?

Rendez-vous dès maintenant sur notre page Linedin et abonnez-vous pour ne rien manquer.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yWppZZZtZpfGymxslZyWl5RnamiWw2bJaWmbk2lql8yaaZ5mmJpobpqYZnJjnWds
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/92826-nombre-d_actions-et-de-droits-de-vote-30-juin-2025.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

88,0000 EUR Euronext Paris +0,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Panneau d'entrée dans la commune de Montestruc-Sur-Gers, le 1er juin 2026  ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 06.06.2026 16:18 

    Placé en détention provisoire pour l'enlèvement de Lyhanna à Fleurance dans le Gers, Jérôme B. avait fait l'objet de plusieurs plaintes pour des violences sexuelles sur mineures, soit classées ou pour lesquelles il n'a pas été entendu. L'homme de 41 ans menait ... Lire la suite

  • L'hôpital de la Charité, à Berlin, où un patient américain a été hospitalisé après avoir contracté le virus Ebola en République démocratique du Congo (RDC), le 11 mai 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 06.06.2026 16:10 

    L'Américain hospitalisé à Berlin, à la demande des Etats-Unis, après avoir contracté le virus Ebola en République démocratique du Congo (RDC) et les cinq membres de sa famille ont quitté samedi l'hôpital "en bonne santé", a annoncé ce dernier. Le patient, chez ... Lire la suite

  • Les habitants de Fleurance "anéantis" et "en colère"
    information fournie par AFP Video 06.06.2026 15:10 

    Les habitants de Fleurance se disent "anéantis" et "en colère" suite à la confirmation que le corps retrouvé jeudi soir dans le Gers est bien celui de Lyhanna, 11 ans, disparue depuis le 29 mai, et alors que l'exécutif a déploré vendredi des dysfonctionnements ... Lire la suite

  • Le co-fondateur de Netflix Reed Hastings à la Milken Institute Global Conference le 18 octobre 2021 ( AFP / Patrick T. FALLON )
    information fournie par AFP 06.06.2026 15:06 

    Le géant américain du streaming Netflix a nommé un de ses administrateurs, Jay Hoag, à la présidence de son conseil, à la suite du départ annoncé mi-avril du cofondateur Reed Hastings, selon un document déposé vendredi auprès du gendarme boursier américain, la ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,03 -2,44%
8 218,24 -0,32%
1,1522 0,00%
77,37 -0,01%
Or
4 330,11 0,00%
Chargement...